Le téléchargement indique la vitesse de téléchargement des données sur votre appareil en Mbit / s. Plus la valeur est élevée, plus le téléchargement est rapide, moins vous attendez pour charger une page Web ou, par exemple, pour télécharger une pièce jointe à un courrier électronique. La connexion Internet à domicile est généralement asymétrique. Cela signifie que la vitesse de transfert des données vers l'utilisateur est supérieure à la vitesse de téléchargement.

    La vitesse de téléchargement susmentionnée est une autre valeur fondamentale révélée par les résultats du test. Le téléchargement affiche à nouveau en Mbit / s. à quelle vitesse vous pouvez télécharger des données sur Internet avec votre connexion. Un nombre plus élevé est préférable, comme dans le cas d'un téléchargement. Un téléchargement rapide est important, par exemple, pour la sauvegarde dans le cloud ou la diffusion en continu. 

    La valeur des paramètres principaux ferme la réponse (ping) en millisecondes. Au contraire, le plus bas sera le mieux. Cette valeur est particulièrement importante pour les joueurs de jeux en ligne qui ont besoin d'une réponse rapide du serveur lorsqu'ils jouent, afin que leur action dans un jeu ne soit pas retardée. Il peut être considéré comme un ping relativement rapide s'il est inférieur à 40 ms. Tout ce qui se situe dans la plage de 0 à 10 ms. 

               Vitesse de téléchargement

                  Vitesse de téléchargement

                          Ping

SPEEDTEST PRO vous permet de mesurer rapidement et facilement la vitesse de votre connexion Internet. Pour obtenir le résultat le plus précis possible, il est recommandé de désactiver temporairement tous les programmes pouvant utiliser Internet. Répétez le test plusieurs fois, car le résultat dépend des conditions de la connexion Internet à un moment donné.

gallery/arrowtop
gallery/arrowlr
gallery/arrowbottom

Downloading shows the download speed of the data to your device in Mbit/sec. A higher value is better because the faster the download, the less time you wait to load a web page or, for example, download an email attachment. The home Internet connection is usually asymmetrical. This means that the data transfer speed to the user is higher than the upload speed.

    The above-mentioned upload speed is another basic value revealed by the test results. The upload once again shows in Mbit/sec. how fast you can upload data to the Internet with your connection. A higher number is better, as in the case of a download. A quick upload is important, for example, for backup in the cloud or streaming. The higher the value, the faster you can upload data from your device to the Internet.

     The value of the major parameters closes the response (ping) in milliseconds. On the contrary, the lower the better. This value is especially important for online game players who need a quick response from the server when playing, so that their action in a game is not delayed. It can be considered as a relatively fast ping if it is less than 40 ms. Anything within the range of 0 to 10 ms. can be considered as a very good result.

                    Downloading speed 

                       Uploading speed

                           Ping

 

SPEEDTEST PRO allows you to quickly and easily measure the speed of your Internet connection. To obtain the most accurate result, it is recommended to temporarily disable all programs that can use the Internet. Repeat the test several times, because the result depends on the conditions of the Internet connection at a given time.

gallery/arrowtop
gallery/arrowlr
gallery/arrowbottom